Logo Aérosport les Iles
Logo Aérosport les Iles
Logo Aérosport les Iles
Réserver

Politiques

Activités

● Un dépôt de 30% est prélevé lors de la réservation et est non remboursable en tout temps.
● La balance du montant complet de la réservation sera prélevée une semaine (7 jours) avant l’activité.
● Plus de 7 jours avant l’activité, il est possible de déplacer ou modifier votre réservation sans frais. En cas d’annulation, le dépôt de 30% sera conservé.
● Moins de 7 jours avant l’activité : aucun changement ni remboursement n’est possible. La totalité du paiement sera prélevée ou conservée.
● La politique d’annulation s’applique également pour toute modification à la baisse, d’une arrivée tardive ou d’un cours non complété.
● Aucun remboursement n’est effectué en cas de pluie.
● En cas d’annulation complète de la part d’Aérosport, l’activité sera déplacée à une autre date disponible ou remboursée, sans frais.
● Il est possible que l’activité soit arrêtée en cours de route (vent léger, trop fort ou orage). Si après 20 minutes les conditions ne sont toujours pas praticables, nous déplaçerons la leçon à une date ultérieure ou nous rembourserons au prorata.
● Les horaires sont confirmés par SMS la veille avant 20h pour le lendemain en fonction des conditions de vent. Il est possible que l’heure exacte de votre leçon soit modifiée le matin même si les conditions ont changées.
Kitesurf, Wing, Foil : Veuillez arriver 15 minutes avant le début du cours sur le site de kitesurf Aérosport, dans la lagune du Havre-aux-Basques.
Buggy : Nous vous demandons de vous rendre directement à la boutique Aérosport 30 minutes avant le début de l’activité.

Location

● Le montant complet de la location est prélevé pour effectuer une réservation ou lors de la prise de possession du matériel à la boutique.
● Il est possible de modifier ou d’annuler une réservation sans frais 24h à l’avance.
● En cas d’annulation de votre réservation la journée-même, aucun remboursement ne sera effectué.
● Une pièce d’identité gouvernementale avec photo est exigée lors de la location.
● Le locataire reconnaît avoir vérifié et constaté que l’équipement est en bon état au moment de la prise de possession et s’engage à le remettre dans le même état.
● Aérosport n’est pas tenu responsable de tous dommages aux bien et matériel appartement au locataire durant la durée de la location et n’encourt aucune responsabilité en cas de blessures ou dommages quelconques.
● Dans le cas où une pièce d’équipement est retournée endommagée, le locataire s’engage à payer les frais de réparation estimés. Si la pièce est trop endommagée pour être réparée, le locataire devra assumer les coûts de remplacement à neuf.
● Dans le cas de perte ou vol d'une pièce d'équipement, le locataire s'engage à assumer les coûts de remplacement à neuf.
● En cas de retard de remise du matériel, des frais de pénalité de 15$ par heure de retard seront chargés au locataire.
● En cas de retour prématuré du locataire, aucun remboursement ne sera possible.

Boutique

● Aucun échange ni remboursement sur les maillots de bain, wetsuits et sur les articles en liquidation.
● Les échanges peuvent se faire dans les 30 jours suivant l’achat.
● Il est possible d’échanger un article pour une autre grandeur, couleur ou autre chose en magasin de valeur égale ou supplémentaire.
● Il est possible d’obtenir une note de crédit utilisable en boutique de la valeur de l’achat. Toutefois, noter qu’AUCUN REMBOURSEMENT n’est possible.
● L’article retournée doit être dans son emballage d’origine et contenir toutes ses étiquettes et accessoires. L’article ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé.
● Aérosport se réserve le droit de refuser le retour d’un article.
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram